Questions fréquentes

Mon compte

Pourquoi créer un compte ?

Créer un compte vous permet de suivre vos commandes
Vous conservez vos informations et l'historique de vos commandes pour faciliter vos prochains achats
Votre compte vous permet enfin de profiter de notre programme Fidélité. En cumulant vos points bien-être vous bénéficiez de remise en euros sur le montant de vos prochaines commandes.

Comment créer mon compte ?

2 possibilités s'offrent à vous :

  • En haut à droite du site, cliquez simplement sur Nouveaux Clients ? Créer un compte
  • Ou lors de la validation de votre Mode de commande, sélectionner Créer Mon compte
J'ai oublié mon Mot de Passe

Tout en Haut à droite du site, cliquez sur Mon compte puis sur Mot de passe oublié ?
Il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail, un email vous sera envoyé afin que vous réinitialisez vous-même votre mot de passe.

Ma commande

Comment savoir si ma commande a été prise en compte ?

Vous recevrez une confirmation de commande par mail. Vous pouvez également suivre l'évolution de votre commande dans la rubrique Mon Compte en haut à droite de toutes les pages du site.

Puis-je commander par téléphone ?
Oui, nos conseillers sont disponibles du Lundi au Vendredi de 09h00 à 18h00 pour vos commandes par téléphone.
Puis-je commander sans créer de compte ?
Oui, vous pouvez passer votre commande sans créer de compte Naturalforme. Attention : Sans compte, vous ne pouvez pas cumuler les points Bien-être et bénéficier de notre programme Fidélité.
Puis-je modifier ma commande après qu'elle ait été validée ?
Si vous souhaitez modifier votre commande après qu'elle ait été validée, vous devez contacter notre service client qui procédera à l'annulation de votre commande et recomposera la commande avec vous.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, il vous suffit de contacter notre service client pour procéder à l'annulation de votre commande. Vous avez 15 jours pour changer d'avis et nous retourner votre colis avec vos produits complets non ouverts non consommés.

Modes de paiement

Quel mode de paiement en ligne puis-je utiliser ?
En ligne vous pouvez payer par Carte Bancaire : Carte Bleu, Visa, EuroCard/MasterCard, American Express ou avec votre compte Paypal Vous pouvez également payer par chèque
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Le paiement en ligne est sécurisé par Geotrust, autorité de certification des transactions en ligne partout dans le monde.
Puis-je payer par chèque ?
Oui, vous pouvez payer par chèque. L'expédition du colis se fera alors à réception de votre chèque. Il vous suffit de noter votre numéro de commande derrière le chèque, de le libeller à l'ordre de Nature et Bien-être (Naturalforme) et de nous l'envoyer à l'adresse suivante : Nature et Bien-être 20 boulevard de l'Europe 77281 Combs la Ville CEDEX

Livraison

Quels sont les frais de livraison en France Métropolitaine ?
En France Métropolitaine, les frais de port en colissimo sont de 3,90 euros et offerts dès 60 euros d'achats. En chronopost 24 heures, les frais de port sont de 9,90 euros.
Sous quel délai puis-je être livré ?

Les commandes sont expédiées du Lundi au Vendredi.
Avant 14h00 les commandes sont expédiées le jour même.
Après 14h00 les commandes sont expédiées le lendemain.
Les délais de livraison varient en fonction de votre choix :
24h00 : avec chronopost
48h00 : avec So colissimo à domicile ou en point relais

Quels pays livrez-vous ?
Nous livrons en Colissimo international en Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Pologne, Portugal, Royaume uni et les DOM-TOM

Mes points Bien-être

Comment bénéficier des remises fidélité ?
Il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte Naturalforme lors de vos commandes. Vos points Bien-être s'accumulent à chaque commande et vous permet de bénéficier de remises sur le montant de vos achats.
Comment utiliser mes Points Bien-être ?
Nous vous proposons d'utiliser vos point Bien-être au moment du paiement. Ils viennent ainsi en déduction du montant de votre commande tout simplement !