Descriptif du produit
Celloxygène est une spécialité du Docteur Wolz du laboratoire Biokosma. Ce complément alimentaire apporte les cellules de levure du Dr Wolz qui sont cultivées grâce à un procédé de fabrication unique. Elles contiennent la totalité des enzymes, vitamines, minéraux et oligo-éléments connus et la taille de ces levures en facilite l'absorption.
Cette formule aide votre organisme à retrouver ses forces et réactive votre tonus après une maladie ou un stress. Les nutriments parfaitement assimilables favorisent le bien-être, normalise la flore intestinale, contribue à la beauté de la peau, des cheveux et des ongles. Par son action au niveau des cellules Celloxygène aident à éliminer les toxines qui asphyxient les cellules et au renforcement des capacités défensives. Celloxygene aide aussi à gérer la fatigue ou le stress dans des situations difficiles (examen, travail, performances…) et favorise une bonne mémoire. Composition : Cellules de levure (saccharomyces cerevisiae) 52% ; miel 43% ; extraits de fruit : orange et pomme 2% ; gelée royale 1.5% ; huile de germe de blé 1.5%
16 acides aminés, 14 minéraux, 17 vitamines
Existe en boite 10 doses 20 ml et en 40 doses 20 ml Conseil d’utilisation : 1 à 2 doses par jour à jeun pour une action en profondeur ou pendant les repas pour améliorer l'assimilation.
Il est possible de les prendre dans l'eau ou du jus de fruit
Durée conseillée : 4 semaines ou plus selon les cas
Celloxygen
Composition :
Cellules de levure (saccharomyces cerevisiae) 52% ; miel 43% ; extraits de fruit : orange et pomme 2% ; gelée royale 1.5% ; huile de germe de blé 1.5%
16 acides aminés, 14 minéraux, 17 vitamines
Existe en boite 10 doses 20 ml et en 40 doses 20 ml
Conseil d’utilisation :
1 à 2 doses par jour à jeun pour une action en profondeur ou pendant les repas pour améliorer l'assimilation.
Il est possible de les prendre dans l'eau ou du jus de fruit
Durée conseillée : 4 semaines ou plus selon les cas Celloxygen