Monoï

Le Monoï pur de Tahiti est une huile aux propriétés hydratantes, nourrissantes et réparatrices. 

L’huile de Monoi satine la peau et les cheveux en les laissant délicatement parfumés, elle s'utilise comme soin pour le corps et en masque capillaire sur cheveux secs et abîmés. Le monoï de tahiti est naturellement riche en acides gras essentiels. Cette huile est obtenue par macération de la fleur de tiaré (gardenia tahitensis) dans de l’huile de coprah. Son parfum unique et paradisiaque vous fera voyager vers les îles de la Polynésie…

Soin du corps au Monoï : 

Idéal en été, le Monoi permet de sublimer le bronzage et hydrater la peau en profondeur après la douche ou le bain en fin de journée. Il assouplira également la peau du visage et sera très agréable en massage. Il convient parfaitement aux peaux sèches et matures mais pas aux peaux grasses.

Soin des cheveux au Monoï :

Pour les cheveux, le monoï s’utilise en pré-shampoing. Le laisser quelques instants sous un jet d’eau chaude afin qu’il se liquéfie correctement, puis appliquer généreusement sur toute la chevelure. Recouvrez vos cheveux avec une serviette chaude durant 30 minutes puis procédez au lavage des cheveux : 1 shampoing suffira pour les cheveux secs, 2 shampoings sont nécessaires pour les cheveux gras. Vos cheveux seront doux, souples et brillants. 

Conseil de conservation du Monoi :

Le Monoï est un produit traditionnel naturellement riche en acides gras essentiels qui se solidifie sous une température de 24°C. Pour profiter pleinement de ses bienfaits, même en hiver, passer quelques instants le flacon sous un filet d'eau chaude. Le produit redevient liquide et retrouve intactes ses propriétés initiales.

Découvrir notre Boutique Monoi 

Rédigé par :

Lire la suite
  • Cosmebio
  • Fabriqué en France
  • Ecocert - Cosmos Organic
Monoï
1 produit

Besoin d'aide pour choisir ? Nos conseillers sont à votre écoute de 9h à 18h

Filtre en cours :

  1. Principe actif Monoï Supprimer cet élément