Cosmebio Certifié Ecocert Contrôlé par Ecocert

Crème mains bio (75 ml)

Crème mains bioCattier
Ajouter à mes favoris

Le soin quotidien idéal pour réparer les mains sèches et abîmées

La crème mains Cattier hydrate* , nourrit et répare les mains sèches et abîmées. Sa formule, enrichie en argile blanche, apaise, adoucit et protège l’épiderme. Grâce à l’action de l’huile de n...
Voir la description complète
Total
6,80 €

Quantité

Total
6,80 €

En stock

Livré le 08/02/2023 si vous commandez avant 13h

Le soin quotidien idéal pour réparer les mains sèches et abîmées

La crème mains Cattier hydrate* , nourrit et répare les mains sèches et abîmées. Sa formule, enrichie en argile blanche, apaise, adoucit et protège l’épiderme. Grâce à l’action de l’huile de n...
Voir la description complète

Description

La crème mains Cattier hydrate* , nourrit et répare les mains sèches et abîmées. Sa formule, enrichie en argile blanche, apaise, adoucit et protège l’épiderme. Grâce à l’action de l’huile de noix de para (Noyer du Brésil), très riche en acides gras insaturés, la peau est intensément hydratée.

Composition

Argile blanche, huile de noix de para (noyer du Brésil), huiles végétales bio de jojoba, tournesol, onagre et macadamia, extrait de lichen 

Conseils d'utilisation

Verser une dose de crème dans le creux de la main et appliquer en massage sur l’ensemble des mains.

Avis des utilisateurs

Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    1
  • 5
    0

marie a.   publié le 18/06/2021 suite à une commande du 18/06/2021

4/5

bon produit

Chantal a.   publié le 23/04/2016 suite à une commande du 23/04/2016

3/5

S'il nourrissait en même temps ce serait parfait.

A propos de la marque

Créé en 1968, le laboratoire Cattier est un pionnier sur le marché des produits cosmétiques d'origine biologique et naturelle. Cattier propose une large gamme de produits de beauté, d'hygiène et de soin labellisés bio par Ecocert et qui répondent aux critères de la charte Cosmébio.

Exigent et soucieux de la qualité, chaque étape du processus de fabrication est soigneusement contrôlée assurant ainsi des produits d'une grande qualité au consommateur. Les produits cosmétiques Bio Cattier ne contiennent pas de paraben, pas de dérivés éthoxylés, pas d'ingrédients issus de la pétrochimie, pas de colorant, ni de parfum de synthèse.

La peau des bébés est délicate et les bébés ont besoin d’un environnement sain pour grandir en toute tranquillité. Pas question de leur mettre sur le corps ou sur les cheveux des produits chimiques inutiles alors que les experts du laboratoire Cattier ont dédié toute une partie de leurs recherches à l’élaboration d’une ligne de produits naturels faite pour eux.

Si vous leur trouvez un petit look rétro, vous ne vous trompez pas… les soins capillaires Cattier ont une présentation qui rappelle que leurs formules reposent sur un savoir simple et traditionnel. Vous pouvez leur faire confiance car ils revigorent tous les types de cheveux…Vous aurez raison d’offrir à vos cheveux des bains bio de douceur et de produits naturels. 

Du yaourt dans un shampoing ? Oui c’est l’actif que Cattier à choisi pour son shampoing à usage fréquent. Pourquoi ? Tout simplement parce que le soluté de yogourt apporte des composants du lait et de sa fermentation ce qui permet d’adoucir, d’hydrater et de fortifier les cheveux tout en facilitant leur démêlage. Le shampooing au soluté de yogourt laisse vos cheveux brillants et lisses tout en le parfumant délicatement.