Encens indien ayurvédique amour (16 unités )

Encens indien ayurvédique amour Encens du monde
Ajouter à mes favoris

Mélange apaisant, 100% naturel

Encens indien ayurvédique amour Florisens : Chakra du cœur (Anahata), un mélange apaisant, élément air. Concu pour renforcer le chakra du cœur, il est indiqué en cas d'irritations de la peau,...
Voir la description complète
Total
4,45 €

Quantité

Total
4,45 €

In stock

Livré le 10/02/2023 si vous commandez avant 13h

Mélange apaisant, 100% naturel

Encens indien ayurvédique amour Florisens : Chakra du cœur (Anahata), un mélange apaisant, élément air. Concu pour renforcer le chakra du cœur, il est indiqué en cas d'irritations de la peau,...
Voir la description complète

Description


Encens indien ayurvédique amour Florisens : Chakra du cœur (Anahata), un mélange apaisant, élément air. Concu pour renforcer le chakra du cœur, il est indiqué en cas d'irritations de la peau, d'eczéma, etc. Il laisse une impression de fraicheur dans la pièce et c'est un antiseptique naturel. Rose, camphre, résines d'oliban et de myrrhe.

Tube de 16 bâtonnets de 25 min.  

Avis des utilisateurs

Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 5 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    5

NATHALIE a.   publié le 19/12/2021 suite à une commande du 19/12/2021

5/5

Très satisfait

Carole a.   publié le 02/03/2018 suite à une commande du 02/03/2018

5/5

Je ne l'ai pas suffisamment essayé pour pouvoir en donner mon avis, mais pour l'instant la seule fois que je l'ai essayé, je l'ai apprécié.

Nathalie a.   publié le 29/10/2017 suite à une commande du 29/10/2017

5/5

Idem que comme les autres aux dessus indiqué très contente de c encens en rachèterait tous différentes odeur qu'elle bonnes senteur

Cendrine a.   publié le 25/03/2017 suite à une commande du 25/03/2017

5/5

Bien

Elodie a.   publié le 29/12/2015 suite à une commande du 29/12/2015

5/5

odeur agréable et renforce le sentiment d'amour

A propos de la marque

Les Encens du Monde sont des encens traditionnels 100% naturels. Les matières premières utilisées pour la fabrication des Encens du Monde proviennent des terroirs et des plantes reconnues depuis l'antiquité. La magie des Encens du Monde c'est l'alliance de traditions ancestrales à la créativité sans cesse renouvelée des formats et des fragances. 

Les Encens du Monde sont une invitation olfactive au voyage, à la détente, à l'introspection. Au même titre que la cuisine, la musique, la littérature, l'encens transporte du sens, communique des messages, sollicite les sens, les émotions et l'intellect, est une expression artistique, poétique, communique du plaisir : tout ce qui fait la richesse de l'Homme.

Les Encens du monde, c'est aussi une éthique : les encens sont fabriqués avec des maisons d'encens exerçant leur art depuis parfois plus d'un siècle au Japon, en Inde, en Chine, en Europe. Des chartes sociales sont mises en place notamment en Inde pour contribuer au développement d'une production responsable. 

Les Encens du Monde n'utilisent ni Formaldehyde, ni Benzene. 2 Substances récemment impliquées dans le communiqué du ministère de l'écologue traitant de l'interdiction des bougies et encens les plus polluants.

Les Encens du monde ne sont pas concernés par cette interdiction, Les Encens du Monde sont des encens naturels nettement moins emissifs (etude de CSTB: "Encens industriel ou encens naturel : leurs émissions sont différentes ! " réalisée en juin 2010)

Dans le cadre d'une consommation courante, les Encens du Monde, ne présentent aucun risque pour la santé lié aux émissions. (Etude toxicologique réalisée en 2010 par un expert indépendant sur la base des résultats du CSTB).