Encens indien ayurvédique énergie (16 unités )

Encens indien ayurvédique énergieEncens du monde
Ajouter à mes favoris

Mélange vif et chaleureux

Encens indien ayurvédique énergie Florisens : Chakra du nombril (Manipura), un mélange vif et chaleureux, élément feu. Chaud, léger et sec, il trouve une résonance au niveau du nombril et cor...
Voir la description complète
Total
4,45 €

Quantité

Total
4,45 €

En stock

Livré le 08/02/2023 si vous commandez avant 13h

Mélange vif et chaleureux

Encens indien ayurvédique énergie Florisens : Chakra du nombril (Manipura), un mélange vif et chaleureux, élément feu. Chaud, léger et sec, il trouve une résonance au niveau du nombril et cor...
Voir la description complète

Description


Encens indien ayurvédique énergie Florisens : Chakra du nombril (Manipura), un mélange vif et chaleureux, élément feu. Chaud, léger et sec, il trouve une résonance au niveau du nombril et correspond à l'élément feu. Henné, vétiver, Vateria indica.

Tube de 16 bâtonnets de 25 min.  

Composition

Henné, santal et nard odorant.

Avis des utilisateurs

A propos de la marque

Les Encens du Monde sont des encens traditionnels 100% naturels. Les matières premières utilisées pour la fabrication des Encens du Monde proviennent des terroirs et des plantes reconnues depuis l'antiquité. La magie des Encens du Monde c'est l'alliance de traditions ancestrales à la créativité sans cesse renouvelée des formats et des fragances. 

Les Encens du Monde sont une invitation olfactive au voyage, à la détente, à l'introspection. Au même titre que la cuisine, la musique, la littérature, l'encens transporte du sens, communique des messages, sollicite les sens, les émotions et l'intellect, est une expression artistique, poétique, communique du plaisir : tout ce qui fait la richesse de l'Homme.

Les Encens du monde, c'est aussi une éthique : les encens sont fabriqués avec des maisons d'encens exerçant leur art depuis parfois plus d'un siècle au Japon, en Inde, en Chine, en Europe. Des chartes sociales sont mises en place notamment en Inde pour contribuer au développement d'une production responsable. 

Les Encens du Monde n'utilisent ni Formaldehyde, ni Benzene. 2 Substances récemment impliquées dans le communiqué du ministère de l'écologue traitant de l'interdiction des bougies et encens les plus polluants.

Les Encens du monde ne sont pas concernés par cette interdiction, Les Encens du Monde sont des encens naturels nettement moins emissifs (etude de CSTB: "Encens industriel ou encens naturel : leurs émissions sont différentes ! " réalisée en juin 2010)

Dans le cadre d'une consommation courante, les Encens du Monde, ne présentent aucun risque pour la santé lié aux émissions. (Etude toxicologique réalisée en 2010 par un expert indépendant sur la base des résultats du CSTB).