QUESTIONS FRÉQUENTES

 

MON COMPTE
Pourquoi créer un compte ?

Créer un compte vous permet de suivre vos commandes Vous conservez vos informations et l'historique de vos commandes pour faciliter vos prochains achats.

Comment créer mon compte ?

2 possibilités s'offrent à vous : En haut à droite du site, cliquez simplement sur Nouveaux Clients ? Créer un compte

Ou lors de la validation de votre Mode de commande, sélectionner Créer Mon compte

J'ai oublié mon Mot de Passe

Tout en haut à droite du site, cliquez sur Mon compte puis sur Mot de passe oublié ?

Il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail, un email vous sera envoyé afin que vous réinitialisez vous-même votre mot de passe.

MA COMMANDE
Comment savoir si ma commande a été prise en compte ?

Vous recevrez une confirmation de commande par mail. Vous pouvez également suivre l'évolution de votre commande dans la rubrique Mon Compte en haut à droite de toutes les pages du site.

Puis-je commander par téléphone ?

Oui, nos conseillers sont disponibles du Lundi au Jeudi de 09h00 à 18h00 et le vendredi du 09h00 à 17h00, pour vos commandes par téléphone au 01 42 96 26 15.

Puis-je modifier ma commande après qu'elle ait été validée ?

Si vous souhaitez modifier votre commande après qu'elle ait été validée, vous devez contacter notre service client qui procédera à l'annulation de votre commande et recomposera la commande avec vous.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, il vous suffit de contacter notre service client pour procéder à l'annulation de votre commande. Vous avez 14 jours pour changer d'avis et nous retourner votre colis avec vos produits complets non ouverts non consommés et en bon état.

MODES DE PAIEMENT
Quel mode de paiement en ligne puis-je utiliser ?

En ligne vous pouvez payer par Carte Bancaire : Carte Bleu, Visa, EuroCard/MasterCard, American Express ou avec votre compte Paypal Vous pouvez également payer par chèque

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui, le paiement en ligne est sécurisé par le système Hipay.

Puis-je payer par chèque ?

Oui, vous pouvez payer par chèque pour toute commande inférieure à 150,00€. L'expédition du colis se fera alors à réception de votre chèque. Il vous suffit de noter votre numéro de commande derrière le chèque, de le libeller à l'ordre de Nature et Bien-être (Naturalforme) et de nous l'envoyer à l'adresse suivante : Nature et Bien-être 20 boulevard de l'Europe 77380 Combs la Ville

LIVRAISON
Quels sont les frais de livraison en France Métropolitaine ?

En France Métropolitaine, les frais de port en point relais Colissimo sont de 3,90 euros et offerts dès 59 euros d'achats, 4,90 euros à domicile Colissimo en 48H et offerts dès 59 euros d'achat, en Chronopost 24 heures, les frais de port sont de 9,90 euros.

Sous quel délai puis-je être livré ?

Les commandes sont expédiées du Lundi au Vendredi.

Pour toutes commandes passées avant 13h00, les commandes sont expédiées le jour même.

Après 13h00, les commandes sont expédiées le lendemain (jours ouvrés).

Les délais de livraison varient en fonction de votre choix :

24h00 : avec Chronopost

48h00 : avec Colissimo à domicile

48h00 : avec Colissimo en point relais

Quels pays livrez-vous ?

Nous livrons en Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Suisse et Suède.

Nous livrons DOM TOM : Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion, St Pierre et Miquelon. Nous ne livrons pas la Nouvelle Calédonie, la polynésie Française, Wallis et Futuna, Terres Artiques et Australes Les frais d'expédition sont détaillés pour toutes ces destinations dans nos conditions générales de vente.