Javascript est désactivé dans votre navigateur. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur.
Favoris
Compte
Panier
Compléments Alimentaires
Beauté et hygiène
Cheveux
Aromathérapie
Plantes & Elixirs
Epicerie
Maison
Sport
Créer un compte vous permet de suivre vos commandes Vous conservez vos informations et l'historique de vos commandes pour faciliter vos prochains achats.
2 possibilités s'offrent à vous : En haut à droite du site, cliquez simplement sur Nouveaux Clients ? Créer un compte
Ou lors de la validation de votre Mode de commande, sélectionner Créer Mon compte
Tout en haut à droite du site, cliquez sur Mon compte puis sur Mot de passe oublié ?
Il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail, un email vous sera envoyé afin que vous réinitialisez vous-même votre mot de passe.
Vous recevrez une confirmation de commande par mail. Vous pouvez également suivre l'évolution de votre commande dans la rubrique Mon Compte en haut à droite de toutes les pages du site.
Oui, nos conseillers sont disponibles du Lundi au Vendredi de 09h00 à 18h00 pour vos commandes par téléphone au 01 42 96 26 15.
Si vous souhaitez modifier votre commande après qu'elle ait été validée, vous devez contacter notre service client qui procédera à l'annulation de votre commande et recomposera la commande avec vous.
Oui, il vous suffit de contacter notre service client pour procéder à l'annulation de votre commande. Vous avez 15 jours pour changer d'avis et nous retourner votre colis avec vos produits complets non ouverts non consommés et en bon état.
En ligne vous pouvez payer par Carte Bancaire : Carte Bleu, Visa, EuroCard/MasterCard, American Express ou avec votre compte Paypal Vous pouvez également payer par chèque
Le paiement en ligne est sécurisé par Geotrust, autorité de certification des transactions en ligne partout dans le monde.
Oui, vous pouvez payer par chèque pour toute commande inférieure à 150,00€. L'expédition du colis se fera alors à réception de votre chèque. Il vous suffit de noter votre numéro de commande derrière le chèque, de le libeller à l'ordre de Nature et Bien-être (Naturalforme) et de nous l'envoyer à l'adresse suivante : Nature et Bien-être 20 boulevard de l'Europe 77281 Combs la Ville CEDEX
En France Métropolitaine, les frais de port en point relais Colissimo sont de 3,90 euros et offerts dès 49 euros d'achats, 4,90 euros à domicile Colissimo en 48H et offerts dès 49 euros d'achat, en Chronopost 24 heures, les frais de port sont de 9,90 euros.
Les commandes sont expédiées du Lundi au Vendredi.
Avant 13h00 les commandes sont expédiées le jour même.
Après 13h00 les commandes sont expédiées le lendemain.
Les délais de livraison varient en fonction de votre choix :
24h00 : avec Chronopost
48h00 : avec Colissimo à domicile
48h00 : avec Colissimo en point relais
Nous livrons en Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Pologne, Portugal, Royaume uni, République Tchèque, Suisse et Suède.
Nous livrons DOM TOM : Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion, St Pierre et Miquelon. Nous ne livrons pas la Nouvelle Calédonie, la polynésie Française, Wallis et Futuna, Terres Artiques et Australes Les frais d'expédition sont détaillés pour toutes ces destinations dans nos conditions générales de vente.
Nouveau client ?