Les teintures et soins capillaires Khadi sont formulés à base de fruits frais et de plantes médicinales, également utilisées dans les remèdes ayurvédiques (l'une des plus anciennes forme de médecine traditionnelle). Le mouvement Khadi est né dans les années 1920, sous ... [en savoir plus]

Khadi, colorations et soins cheveux ayurvédiques 100% naturels

Les teintures et soins capillaires Khadi sont formulés à base de fruits frais et de plantes médicinales, également utilisées dans les remèdes ayurvédiques (l'une des plus anciennes forme de médecine traditionnelle).


Le mouvement Khadi est né dans les années 1920, sous la forme d'un pouvoir politique en faveur du boycott des biens étrangers, l'objectif était de privilégier l'économie rurale, en proposant des produits des villages indiens afin d'améliorer les conditions de vie de la population. "Khadi" désigne en indien, le coton filé manuellement et les vêtements tissés à partir de ce coton. Encore aujourd'hui le ministère de l'agriculture indien contrôle et certifie les produits vendus sous le label "khadi" 


Khadi est devenu une marque allemande de soins capillaires, l'entreprise a souhaité rester fidèle aux principes du mouvement en proposant des produits directement élaborés en Inde, à proximité des lieux de cueillette et de culture des plantes. l'Entreprise Khadi achète ses matières premières directement auprès des producteurs locaux Indiens, selon le principe du commerce équitable. La marque Allemande s'engage à contribuer au maintien de l'emploi dans le milieu rural en Inde : toutes les plantes sont cueillies par les habitants de la région.


Ils sont certifiés BDIH selon les critères les plus exigeants en Europe. Les produits Khadi allient la tradition ayurvédique millénaire et les méthodes de formulation modernes pour rendre aux cheveux leur beauté naturelle.


Découvrez la gamme ayurvédique de soins capillaires Khadi à base de plantes et de fruits frais.


Rédigé par :

Par ordre décroissant

Me prévenir dès réception de ce produit