Kokovita, l'Huile de coco désodorisée saine et d'excellente qualité !Il existe deux types différents d’huile de coco, c’est-à-dire: l’huile de coco extra vierge qui n’a pas été traitée et l’huile de coco désodorisée. Il n’est pas toujours clair ce que cette dernière implique. ... [en savoir plus]

Kokovita

Kokovita, l'Huile de coco désodorisée saine et d'excellente qualité !

Il existe deux types différents d’huile de coco, c’est-à-dire: l’huile de coco extra vierge qui n’a pas été traitée et l’huile de coco désodorisée. Il n’est pas toujours clair ce que cette dernière implique. L’huile de coco désodorisée, telle que l’huile Kokovita, est-elle saine?


Kokovita est faite sur la base de noix de coco fraîches. Celle-ci sont pelées et puis, la pulpe est pressée. Ceci est un processus sémi-industriel. A l’aide des machines, la pulpe est pressée pour obtenir de l’huile. Ensuite, le processus de désodorisation rend l’huile libre d’odeur et de goût de coco. Ceci présente un avantage pour bon nombre de personnes. L’odeur se perd par une technique de vapeur/de vide.


L’huile de coco Kokovita n’est PAS blanchie et raffinée. Le seul processus est celui de désodorisation. Pourquoi cette différence est-elle tellement importante? 
Dans l’huile Kokovita, les nutriments importants, tels que l’acide laurique et l’acide caprylique sont gardés.


Rédigé par l'équipe 

Par ordre décroissant

Me prévenir dès réception de ce produit