Orgono est une marque créée en 2009 par le la boratoire Silicium Espana S.L. Elle se spécialise dans la récupération du sportif, sur la base de résultats positifs obtenus sur les problèmes ostéo, articulaires et musculaires de sportifs de tout niveau via le silicium G5 du do... [en savoir plus]

Orgono, les bienfaits du silicium sur la récupération sportive

Orgono est une marque créée en 2009 par le la boratoire Silicium Espana S.L. Elle se spécialise dans la récupération du sportif, sur la base de résultats positifs obtenus sur les problèmes ostéo, articulaires et musculaires de sportifs de tout niveau via le silicium G5 du docteur Loïc Le Ribault. Orgono est située à Tarragone, elle produit et commercialise des produits diététiques et cosmétiques à destination des sportifs.


Orgono base ses recherches sur la philosophie et les règles des médecines alternatives, et notamment sur la conviction que l'organisme possède la capacité de se régénérer et de se soigner naturellement. Et sur le postulat que l'origine des maux aussi divers soit-ils, sont souvent issus d'une accumulation prolongée et continue de toxines et métaux lourds, du stress, ou encore d'un déséquilibre alimentaire.


Le silicium organique, base des produits Orgono stimule la synthèse de colagène et des macromolécules du tissu conjonctif et facilite l'élimination des métaux lourds et toxines. Tous les produits Orgono sont fabriqués sur la base de matières naturels non invasives du corps humain.


Les produits Orgono sont recommandés par des athlètes de haut niveau :


Jésus Angel Garcia Bragado : 7 jeux olympiques en marche rapide 50 km
Javier Gomez Moya : Champion du monde d'Iron Man en 2014, 3 fois chamion d'europe de thriathlon, 8 fois sur le podium... 


Rédigé par :

Par ordre décroissant

Me prévenir dès réception de ce produit