Terre de couleur marie l'argile avec les couleurs, les huiles essentielles, les plantes et les épices, les fleurs et les fruits, qui enrichissent ses produits naturels (masques, shampooings, co... [en savoir plus]

Terre de couleur, les soins capillaires à base d'argile et huiles essentielles


Terre de couleur marie l'argile avec les couleurs, les huiles essentielles, les plantes et les épices, les fleurs et les fruits, qui enrichissent ses produits naturels (masques, shampooings, colorations naturelles...).


La gamme Aube Indienne propose une gamme spécialement élaborée pour réaliser une détoxification des cheveux. Les shampoings et masques offrent une dépollution naturelle de la fibre capillaire et permettent notamment le passage d'une coloration chimique à une coloration végétale. Associée à un protocole, cette gamme offre 5 formulations différentes d'argiles pour un soin adapté à l'état des cheveux.


Les Amérindiens utilisaient les argiles, les plantes et l'eau en soins de peau et des cheveux pour l'épanouissement de l'Homme : la beauté du dedans et la beauté du dehors. 


Notre naissance nous a offert un capital énergétique précieux sous l'influence d'un rythme universel (le ciel et la terre) que nous retrouvons inscrit dans notre activité cellulaire et qui est à la source de notre bien-être. Pour cela la terre met plusieurs éléments à notre disposition : les argiles (corps vivant de la terre), les huiles essentielles (l'âme de la plante), l'eau (principe vital sans lequel aucune vie n'est possible). L'interaction de ces différents éléments permet à la cellule de retrouver son rythme initial, l'équilibre entre le corps et l'esprit. 

Par ordre décroissant

Me prévenir dès réception de ce produit