Yes est une marque anglaise de lubrifiants intimes naturels. Stupéfaites par la liste des ingrédients utilisés dans les lubrifiants, Susi Lennox et Sarah Brooks créent Yes en 2003, pour soulager les sécheresses vaginales tout en évitant les substances réputées nocives pour l... [en savoir plus]

Yes, lubrifiants 100% naturels contre les sécheresses vaginales

Yes est une marque anglaise de lubrifiants intimes naturels. Stupéfaites par la liste des ingrédients utilisés dans les lubrifiants, Susi Lennox et Sarah Brooks créent Yes en 2003, pour soulager les sécheresses vaginales tout en évitant les substances réputées nocives pour la santé. Sans silicone, sans parabène, sans hormones, glycols, parfums. 


Les lubrifiants Yes sont 100% naturels et ont été récompensés en 2013 par les healthy Awards.  


La gamme Yes à base d'eau se décline en doses à application uniques ou en tube de 25 à 125 ml.
Les soins lubrifiants intimes à base d'eau sont hypoallergéniques, sans aucune contre-indication, ni effet secondaire. Ils sont compatibles avec l'usage des préservatifs en latex.  


Efficacité prouvée* : Etude clinique réalisée en 2013 en Angleterre dont les résultats ont été acceptés par le NHS (National Health Service) équivalent de l'assurance maladie en France.
Les résultats ont montré que pour les symptômes modérés à sévères de l'atrophie vaginale, Yes à base d'eau en applicateurs unidoses a procuré un soulagement immédiat pour 57% des utilisatrices, en moins d'une minute pour 79% des utilisatrices, 93% en moins de 10 minutes et 100% en moins d'une heure. En moyenne 2.64 jours de soulagement par applicateur unidose et à partir de 3 semaines d'utilisation des soulagements qui durent plus longtemps, sans aucuns effets secondaires comparés à d'autres marques utilisées par les participantes (pertes vaginales blanches, brulures). La durée de soulagement était indépendante de la sévérité des symptômes. * Yes water-based intimated lubricant applicateurs case study for the National Health Service, United Kingdom. November 2013.


En complément la gamme Yes à base d'huile permet une lubrification plus intense et convient également parfaitement pour des massages externes. Cette gamme n'est pas compatible avec les préservatifs en latex.


Rédigé par l'équipe 

Par ordre décroissant

Me prévenir dès réception de ce produit