N°29 Etoile de Bethléem (Star of bethleem)

Choc émotionnel ou physique.


L’Etoile de Bethléem (Star of Bethleem) ou Ornithogale ou encore Dame d’Onze heures est l’élixir floral du découragement et du désespoir.  Elle porte ce nom car ses fleurs attendent la onzième heure du jour pour s’ouvrir et se referment le soir. Cette fleur est originaire de la région méditerranéenne et d’Afrique du Sud.
Cet élixir est un composant important du Rescue, le remède d’urgence conseillé en cas de situation de crise.

Quels sentiments sont éprouvés chez les profils Etoile de Bethléem ou Star of Bethleem n°29

Selon le Docteur Anglais Edward Bach, l’élixir Etoile de Bethléem est particulièrement destiné aux personnes qui ne parviennent pas à se remettre d'un choc physique ou émotionnel (deuil, divorce, accident...).

Ces personnes recherchent l'isolement, l'obscurité. Elles refusent l'aide offerte et s'enferment dans leur chagrin, leur mélancolie, leur détresse. Elles éprouvent de la peine et ont le sentiment d’être malheureuses. L'élixir Dame d'Onze Heures s’avèrera très utile pour les personnes en état de choc lié à des évènements traumatisants, du chagrin, de la peine, de la douleur.


Quelles sont les propriétés de la Fleur de Bach Etoile de Bethléem ou Star of Bethleem n°29  ?

Changements positifs : paix, tranquillité, consolation après un choc
.

Harmonisant de grande valeur, elle apporte apaisement et  calme après un choc, un chagrin, une mauvaise nouvelle. L’élixir Etoile de Bethléem atténue les effets de tout choc passé ou présent aussi bien sur le plan mental que sur le plan émotionnel.  Vous arriverez enfin à faire face à vos problèmes, à prendre du recul sur les évènements passés et présents.

Vous ne pourrez occulter vos problèmes, cependant vous n’éprouverez plus cette immense peine à chaque fois que vous y penserez. L’élixir Star of Bethléem vous permettra en quelque sorte de faire le « deuil » de vos peines.

Vous retrouverez petit à petit une joie de vivre, réapprendrez à aller de l’avant et à vous projeter dans l’avenir.


Comment utiliser la Fleur de Bach Etoile de Bethléem ou Star of Bethleem n°29?

Prenez 2 à 3 gouttes directement sous la langue ou dans un petit verre d'eau. Maintenez les gouttes sous la langue pendant quelques instants avant d'avaler. Répéter la prise 3 à 5 fois par jour, le matin au réveil, avant les repas principaux et le soir au coucher.

Vous pouvez combiner jusqu’à 5 fleurs selon vos besoins. Choisissez un ou plusieurs élixirs floraux adaptés à votre humeur ou à votre situation actuelle. Chaque élixir peut être pris à la suite, vous pouvez également intégrer une quantité égale d’une quantité égale de chaque élixir dans un flacon vide de 30 ml et prendre 3 gouttes de ce mélange à chaque prise.   


Je découvre toutes les fleurs de Bach Etoile de Bethléem ou Star of Bethleem n°29.

Lire la suite
  • Méthode du docteur Bach
  • Bio européen
N°29 Etoile de Bethléem (Star of bethleem)
1 produit

Besoin d'aide pour choisir ? Nos conseillers sont à votre écoute de 9h à 18h

Filtre en cours :

  1. Fleur Etoile de Bethleem N°29 (Star of bethleem) Supprimer cet élément