Châtaignier ou Sweet chestnut

Pessimiste, angoissé, découragé ? 

Comment remonter la pente et vous sortir de cette situation?

Le châtaignier est un arbre robuste, à l’écorce épaisse qui peut atteindre jusqu’à 30 mètres de hauteur. C’est de sa force qu’il faut tirer profit pour améliorer votre état émotionnel.
Si vous vivez dans la négativité, que toutes les situations ne représentent pour vous que désespoir et que vous êtes pris de fortes angoisses difficilement contrôlables, alors vous avez le profil « Sweet Chestnut ».

Quels sentiments sont éprouvés par les personnes de type Châtaignier ou Sweet Chestnut ?

Humeur ressentie : découragement, désespoir extrême.

Les personnes de type Châtaignier ou Sweet Chestnut ont la sensation d'avoir atteint la limite de leurs possibilités, d'être abandonnés de tous, d'être sans lendemain. Cette descente aux enfers se manifeste par un abattement total, une grande souffrance, voire une dépression. L'élixir Châtaignier est l'élixir de la désespérance, de la prostration.

Il s'adresse à l'angoisse déchirante décrite par le Docteur Bach comme 'le désespoir total de ceux qui sentent qu''ils ont atteint la limite de leur endurance'. Il peut s'agir d'un chagrin profond, et les personnes qui en souffrent ont l'impression d'être complètement détruites. Cet abattement s'accompagne d'un sentiment de solitude et de l'impression que l'avenir est sombre et sans espoir.

Cette angoisse peut se manifester à la suite d'un deuil, ou après de nombreuses années difficiles endurées courageusement et sans se plaindre. 

Quelles sont les propriétés du Châtaignier ou Sweet Chestnut n°30 ?

L’élixir de Châtaignier ou sweet Chestnut vous aidera à traverser les moments très difficiles de la vie, à surmonter les épreuves les plus dures lorsque l'on atteint la limite de l'endurance. Vous arriverez de nouveau à vous projeter, à percevoir les choses d'un coté positif, vous reprendrez goût à la vie!

Changements positifs : Transformation et libération. 

 

Comment utiliser la Fleur de Bach Châtaignier ou Sweet Chestnut ?

Prenez 2 à 3 gouttes directement sous la langue ou dans un petit verre d'eau. Maintenez les gouttes sous la langue pendant quelques instants avant d'avaler. Répéter la prise 3 à 5 fois par jour, le matin au réveil, avant les repas principaux et le soir au coucher. Vous pouvez combiner jusqu’à 5 fleurs selon vos besoins. Choisissez un ou plusieurs élixirs floraux adaptés à votre humeur ou à votre situation actuelle. Chaque élixir peut être pris à la suite, vous pouvez également intégrer une quantité égale d’une quantité égale de chaque élixir dans un flacon vide de 30 ml et prendre 3 gouttes de ce mélange à chaque prise.

Découvrez toutes nos fleurs de Bach N°30 Châtaignier ou Sweet Chestnut >

Lire la suite
  • Certifié par Ecocert
  • AB
  • Méthode du docteur Bach
  • Fabriqué en France
Châtaignier ou Sweet chestnut
1 produit

Besoin d'aide pour choisir ? Nos conseillers sont à votre écoute de 9h à 18h

Filtre en cours :

  1. Fleur Châtaignier N°30 (Sweet chestnut) Supprimer cet élément
  2. Labels Bio européen Supprimer cet élément