5 solutions naturelles pour perdre les kilos de l’hiver !

0
1 sur 5

Cette année c’est décidé, vous voulez perdre efficacement les kilos accumulés durant l’hiver ! Drainer, brûler les calories, freiner son appétit, c’est possible avec les compléments alimentaires minceur. Les plantes et remèdes naturels sont une aide précieuse pour perdre du poids. C’est pourquoi Naturalforme a sélectionné pour vous les meilleurs de leur catégorie 😉

Sirop Vital Madal Bal

Sirop Vital Minceur de Madal Bal

Prix de vente constaté en février 2019 :
à partir de 24.90 € en 500 ml sur la boutique naturalforme.fr

Sirop vital : 10 jours pour drainer et détoxifier

Principalement recommandé aux changements de saison, le Sirop Vital est une recette à base de sirop d’érable qui se prépare dans une grande bouteille. Cette diète hydrique permet de drainer et de détoxifier l’organisme en profondeur. Un vrai coup de pouce pour relancer la perte de poids.

L’avis de Dominique, cliente de Naturalforme :
Cela fait 30 ans que j’utilise ce produit. 1 fois par an au printemps ou en septembre, je le fais entre 10 jours et 3 semaines. Outre la perte de kilos, c’est surtout pour un nettoyage en profondeur de l’organisme que je le recommande. Facile à préparer, pas de sensation de faim, on peut aisément continuer son activité professionnelle. Et puis au bout d’une semaine à consommer ce produit, on ressent un apaisement du mental, tout s’allège…

Partager sur :

Infos de l'auteur

De formation en diététique, je baigne depuis plus de 10 ans dans l'univers du bio et du naturel. Convaincue des multiples bienfaits des plantes pour notre santé et notre bien-être, je teste continuellement de nouveaux produits que ce soit pour l'hygiène quotidienne ou pour soulager tous les maux du quotidien. Heureuse de pouvoir abandonner progressivement les produits dits chimiques, j'ai converti toute ma famille au naturel! Il est devenu très important pour moi d'élever mes enfants dans cette optique et de pouvoir répondre à leurs besoin avec des produits naturels, respectueux de leur santé.

Laisser un commentaire

*

*

Les champs indiqué par une * sont obligatoires