Anti-insectes naturels, fini les insecticides place aux ultrasons !

1

Chassez les insectes tout en préservant votre santé c’est possible ! Acariens, tiques, puces, mouches ou moustiques, les appareils à ultrasons permettent d’éloigner efficacement et naturellement  les insectes, parfois vecteurs de maladies graves. Utilisables à tout âge et même pour vos animaux domestiques, c’est la solution naturelle et innovante de l’année. Découvrez leur fonctionnement et comment les utiliser.

Les ultrasons, comment éloignent-ils naturellement les insectes ?

Les appareils à ultrasons émettent des ondes inoffensives et imperceptibles par les hommes et les animaux. CesAppareil à ultrasons anti-insectes ondes provoquent des vibrations de l’air qui perturbent fortement les insectes et les éloignent naturellement.

Acariens, tiques, puces, mouches ou moustiques, chaque appareil possède une fréquence différente en fonction de la physiologie de l’insecte visé. Une efficacité reconnue déjà utilisée dans le monde médical et qui reste simple et sans danger. Vous pourrez tout à fait les coupler avec des sprays répulsifs naturels pour en augmenter l’efficacité.

En intérieur, ces appareils s’utilisent principalement sous forme de prise secteur, pour l’extérieur sous forme de petits porte-clés ou de bracelets. Leurs piles au lithium durent environ 10 mois en fonction de l’utilisation. Elles ne se remplacent pas.

Débarrassez-vous des tiques et puces avec les ultrasons !

Appareils à ultrasons contre les tiques

En sortie, il est indispensable de vous protéger des tiques et puces qui envahissent de plus en plus nos environnements ces dernières années.  Les ultrasons émis agissent sur l’appareil nerveux des tiques et des puces, leur causant un désordre profond qui les oblige à abandonner la personne tout en empêchant une nouvelle agression. Une morsure de tique n’est pas à prendre à la légère, car elle peut transmettre la maladie de Lyme.

  • Pour les humains : Sous forme de porte-clé, il suffit de l’attacher à votre sac ou un vêtement lors de vos sorties. Pratique et disponible en plusieurs couleurs. Découvrez Zéro Bugs Plus
  • Pour les animaux : Indispensables pour nos animaux domestiques et inaudibles, les porte-clés s’attachent au collier créant ainsi une barrière protectrice tout autour de l’animal. Découvrez Zéro Bugs Pet

Pour en savoir plus sur les tiques, lisez notre article : Retour des tiques, les solutions naturelles pour s’en préserver.

Les ultrasons pour chasser moustiques et mouches

Appareils à ultrasons contre les insectes

  • Sous forme de prise secteur : les ultrasons sont des ondes sonores mécaniques capables de saturer des environnements en se propageant dans toutes les directions, occupant même les espaces les plus éloignés et inaccessibles. Pratique, il suffit de les brancher en permanence dans les pièces de votre maison (25 m2) ou sur une terrasse pour éloigner les insectes. Les ondes émises recrées le bourdonnement du moustique mâle ce qui fait fuir le moustique femelle (le seul qui pique).
    Pour les mouches, ce sont les vibrations de l’air qui les chassent.

  • Sous forme de bracelets : Pratique, efficace et écologique, c’est la solution naturelle pour éloigner les moustiques sur une distance de 3 mètres. Vous pouvez le porter au poignet ou même l’accrocher à un sac ou sur une poussette. Non toxique, sans odeur, il est disponible en plusieurs couleurs : noir, vert, rouge ou bleu.

Découvrez aussi notre article : Anti-moustique, les remèdes naturels vraiment efficaces !

Prise à ultrasons, l’appareil anti-acariens ultra efficace !

AcarZero ™ est un dispositif de protection acaricide, certifiée par le laboratoire de microbiologie médicale et des maladies infectieuses de l’École des sciences vétérinaires et médicales de l’Université de Camerino, en Italie.

C’est un allié hors pair dans la lutte contre les acariens et les maladies allergiques associées. Oreillers, matelas, environnement, les acariens sont éradiqués et leur prolifération stoppée. Acarzéro vous assure un environnement sain et purifié toute l’année .

Peut-on utiliser les appareils à ultrasons en présence d’enfants ou d’animaux ?

Il n’y a aucune contre-indication d’utilisation chez les enfants. L’astuce pour les plus petits et d’accrocher un appareil à la poussette ou au lit de l’enfant. Contrairement à certains aérosols, les ultrasons ne perturbent pas les organismes aquatiques ni les animaux domestiques.

Les ultrasons génèrent des ondes mécaniques, absolument inoffensives pour les animaux domestiques et les personnes (même les personnes munies de stimulateurs ou d’autres appareils).

Acheter des appareils à ultrasons anti-insectes
Partager sur :

Infos de l'auteur

De formation en diététique, je baigne depuis plus de 10 ans dans l'univers du bio et du naturel. Convaincue des multiples bienfaits des plantes pour notre santé et notre bien-être, je teste continuellement de nouveaux produits que ce soit pour l'hygiène quotidienne ou pour soulager tous les maux du quotidien. Heureuse de pouvoir abandonner progressivement les produits dits chimiques, j'ai converti toute ma famille au naturel! Il est devenu très important pour moi d'élever mes enfants dans cette optique et de pouvoir répondre à leurs besoin avec des produits naturels, respectueux de leur santé.

Un commentaire

Laisser un commentaire

*

*

Les champs indiqué par une * sont obligatoires