Cétone de framboise, dites stop aux kilos en trop naturellement !

0

La cétone de framboise doit sa renommée internationale au célèbre Dr Oz qui démontre quotidiennement dans ses émissions TV aux États Unis, les bienfaits de ce complément alimentaire naturel qu’il nomme « le brûleur de graisse miracle » ! La cétone de Framboise c’est la référence des compléments alimentaires minceur pour perdre efficacement du poids en déstockant les graisses rebelles. Découvrez ses bienfaits et comment l’utiliser.

La Cétone de Framboise : une action 2 en un sur la perte de poids

La cétone de framboise c’est le composé antioxydant du fruit qui lui confère son odeur et son goût si délicieux. Pour profiter des vertus minceur de la framboise, il faudrait en consommer plus de 300 kg par jour !

C’est donc principalement sous forme de gélules,que l’on retrouve cet actif puissant aux effets visibles dès 2 semaines d’utilisation.

  1. Un puissant Brûleur de graisses : La cétone de framboise augmente naturellement les dépenses énergétiques du corps. C’est pourquoi, l’organisme va devoir puiser dans ses réserves graisseuses, source d’énergie, pour compenser et répondre à ses besoins.
    La cétone de framboise stimule aussi la thermogénèse (production de chaleur) et la synthèse d’adinopectine, une hormone présente dans les tissus adipeux, responsable de la combustion des graisses. Son action amincissante est plus particulièrement efficace sur les graisses localisées au niveau du ventre, des cuisses et des fesses.
  2. Un Effet coup faim naturel : C’est une molécule proche de celle présente dans le piment qui lui confère ses effets bénéfiques sur la satiété. En réduisant la sensation de faim, elle permet de réduire les grignotages ainsi que les envies sucrées durant la journée. L’appétit est contrôlé, les apports sont réduits et par conséquent la perte de poids est accélérée.

Acheter de la Cétone de Framboise

Posologie de la cétone de framboise

Pour une efficacité optimale, il est conseillé de consommer entre 1000 et 2000 mg de cétone de framboise par jour. Répartis ou non sur la journée, il est préférable de les avaler durant les repas avec un grand verre d’eau. Un programme d’un à trois mois selon les effets désirés est souhaitable. Cependant, vous pourrez renouveler votre cure plusieurs fois dans l’année selon vos besoins ou tout simplement pour maintenir votre poids idéal.

Contre indications

Aux doses recommandés, il n’y a pas d’effets secondaires constatés. Cependant, toute personne atteinte de maladies cardiovasculaires, de troubles de la tension artérielle ou d’asthme doit demander conseil à un professionnel de santé avant toute utilisation.

Déconseillé aux femmes enceintes, allaitantes ainsi qu’aux enfants.

N’hésitez pas à associer la cétone de framboise à d’autres compléments alimentaires minceur !

  • Thé vert ou café vert : pour augmenter la thermogénèse
  • Orthosiphon, piloselle : pour drainer et éliminer
  • Konjac, nopal ou garcinia : pour augmenter l’effet coupe faim naturel
Découvrir tous les compléments Minceur naturels
Partager sur :

Infos de l'auteur

De formation en diététique, je baigne depuis plus de 10 ans dans l'univers du bio et du naturel. Convaincue des multiples bienfaits des plantes pour notre santé et notre bien-être, je teste continuellement de nouveaux produits que ce soit pour l'hygiène quotidienne ou pour soulager tous les maux du quotidien. Heureuse de pouvoir abandonner progressivement les produits dits chimiques, j'ai converti toute ma famille au naturel! Il est devenu très important pour moi d'élever mes enfants dans cette optique et de pouvoir répondre à leurs besoin avec des produits naturels, respectueux de leur santé.

Laisser un commentaire

*

*

Les champs indiqué par une * sont obligatoires