Malgré les beaux jours du mois d’Octobre, les 1ers microbes arrivent et les jours raccourcissent. Pour une transition pleine d’énergie et de vitalité, j’ai décidé de tester Force Tonique bio de Propos Nature. Découvrez mon avis sur ce cocktail d’énergie, testé et approuvé !
Pourquoi choisir Force Tonique bio ?
Il est souvent difficile de savoir quel produit de la ruche prendre pour se protéger au mieux, et bien j’ai fait le choix de ne pas choisir !
En effet Force Tonique c’est une formulation très riche qui allie les produits de la ruche aux plantes concentrées en vitamine C :
- Miel : riche en oligo-éléments
- Propolis : pour ses propriétés antiseptiques
- Pollen : pour ses propriétés reminéralisantes
- Gelée royale : source naturelle d’oligo-éléments, d’acides aminés et de vitamines
- Ginseng : pour favoriser la vitalité générale de l’organisme
- Acérola : une des plus riches sources de vitamine C
- Guarana : pour une action dynamisante sur l’activité intellectuelle et les capacités physiques
Comment l’utiliser ?
Rien de plus simple ! Ce cocktail concentré d’énergie est contenu dans une ampoule appelée Unicadose.
Il suffit de bien agiter l’unicadose, et de la boire seule ou diluée dans un peu d’eau ou de jus de fruit.
Le goût n’est pas désagréable contrairement à d’autres produits à base de propolis, on dirait un jus de pruneau 🙂 Je le prends facilement en complément de mon petit-déjeuner.
Pour lutter contre un coup de fatigue, 10 jours de prise m’a suffi, soit une boite. Pour pallier au changement de saison, vous pouvez faire une cure d’un mois, soit 3 boîtes.
De plus même pas très réveillée, pas de risque de petits bouts de verre, les unicadoses sont en plastique recyclable.
Les petits plus de Force Tonique bio :
- Sans colorant ni conservateur
- Sans gluten
- Arôme 100% naturel
- Fabriqué en France
- Matières premières conformes au respect de l’environnement
2 commentaires
est-ce que Force Tonique est compatible avec Eliquis – traitement contre les AVC _ ?
Bonjour,
Nous vous conseillons de demander directement à votre médecin qui saura vous confirmer ou non la compatibilité avec votre traitement. N’hésitez pas à revenir vers nous par la suite si vous avez besoin de conseils.
Si vous avez d’autres questions, vous pouvez contacter notre service client au 01.42.96.26.15 ou par mail à : serviceclient@naturalforme.fr.
Cordialement,
L’équipe Naturalforme.