La nouvelle huile sèche bio de Kadalys qui donne la banane !

0

Le retour du soleil nous donne déjà des envies de voyages et de vacances. L’occasion pour moi de partager avec vous une pépite bio française très innovante qui nous vient de Martinique : la marque de cosmétique Kadalys. J’ai testé pour vous avec gourmandise la nouvelle huile précieuse radiance à la banane jaune, une huile sèche pour le corps, visage et cheveux qui allie plaisir et soin !

Kadalys, 1ère marque Française de cosmétiques aux actifs de bananier

Cocorico, Kadalys est une marque Martiniquaise innovante et engagée qui propose des protocoles de soins bio à base de banane.

La Banane est en effet un actif anti-oxydant riche en vitamines et minéraux. Elle est aussi reconnue pour sa merveilleuse vertu anti-âge stimulant la synthèse de collagène et d’élastine.

Le saviez-vous ? Chaque année c’est près de 270 000 tonnes de bananes qui sont transportées en bateau vers l’Europe. Mais 15% d’entre elles ne seront jamais vendues car abîmées, imparfaites ou seules.

Kadalys valorise ces invendus et a également développé un programme de recherche basé sur l’économie circulaire qui valorise les déchets et co-produits générés par la filière.

En savoir plus sur Kadalys

 

Radiance : une huile sèche bio 2 en 1 qui prend soin de votre bronzage !

La promesse de l’huile sèche radiance tient en 3 mots : Prépare, répare, intensifie !

Prépare et Intensifie : Roucou et Buriti préparent l’épiderme au soleil, activent la pigmentation de la peau et prolongent le bronzage.

Répare : Grenade, Macadamia et Banane Jaune apaisent et réparent les peaux irritées par les agressions du soleil.

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
53,86% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Son palmarès : Victoire de la Beauté et recommandé par l’Observatoire des cosmétiques laisse deviner un soin non seulement respectueux de l’environnement mais aussi efficace et plaisant !

Mon avis sur l’huile précieuse radiance de Kadalys

Sa texture fine et légère pénètre instantanément dans la peau, sans laisser de film gras.
Dès la première application, la peau est instantanément hydratée, nourrie et visiblement plus souple.

Son parfum chaud et sensuel, nous projette dans les îles. Pas d’odeur de Banane dominante mais un délicat parfum qui émoustille les sens et qui nous emporte en voyage dans les tropiques 

Verdict : j’adore ! Après plusieurs jours d’utilisation et un week-end sous le soleil, ma peau est restée hydratée, souple, nourrie et halée. Promesse tenue, j’ai la banane !

Découvrir l’huile précieuse radiance Kadalys

Partager sur :

Infos de l'auteur

Passionnée par la cosmétique et le maquillage depuis très jeune, j'ai décidé petit à petit de me tourner vers le bio et le naturel. Aujourd'hui, je suis convaincue de ses nombreux bienfaits sur ma peau et sur ma santé.

Laisser un commentaire

*

*

Les champs indiqué par une * sont obligatoires