Un maquillage d’automne bio et naturel Benecos

0

Pour ce tutoriel maquillage, je réalise un maquillage bio aux couleurs de l’automne. Simple et rapide à réaliser, on peut le porter en journée comme en soirée. J’utilise les produits de la gamme Benecos, qui sont des produits biologiques et naturels.  A vos pinceaux !

1ère étape du maquillage Benecos : le teint

En automne, notre beau bronzage de cet été a perdu un peu de couleur. Pour pouvoir unifier mon teint et couvrir des imperfections, j’ai opté pour un fond de teint fluide.

J’utilise le fond de teint fluide bio en teinte Dune, que j’applique avec l’éponge à maquillage (beauty blender).

L’éponge à maquillage permet d’obtenir un rendu naturel et homogène. On applique le fond de teint en tapotant avec l’éponge, de l’intérieur vers l’extérieur, sur l’ensemble du visage.

N’oubliez pas d’en mettre dans le cou pour éviter les démarcations de maquillage.

J’applique par-dessus une poudre minérale translucide afin d’unifier, matifier et faire tenir le fond de teint toute la journée.

2ème étape du maquillage Benecos : les yeux

Pour les yeux, j’ai décidé d’utiliser les ombres à paupières 4 couleurs Coffee & Cream, qui dispose de 4 couleurs idéales pour un maquillage automnal et naturel : un blanc irisé, un doré, un marron et un marron-noir.

Acheter la palette Coffee & Cream

 

 3ème étape du maquillage Benecos : les lèvres

Je finis par le maquillage des lèvres. En automne, on peut oser utiliser des couleurs un peu plus foncées. J’applique le rouge à lèvres mat Wow! de Benecos.

Facile à appliquer, le rouge à lèvre est crémeux et pigmenté. La teinte Wow! est un rouge vermillon mat idéal pour un maquillage d’automne.

Acheter le rouge à lèvres

Voilà, le maquillage d’automne Benecos est terminé !

Si vous voulez parfaire votre look jusqu’au bout des ongles, découvrez les vernis Benecos ici.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Laisser un commentaire

*

*

Les champs indiqué par une * sont obligatoires