Maquillage bonne mine pour un teint ensoleillé

0

Le soleil revient, vous avez envie d’un léger teint halé naturel et lumineux ?  Voici nos quelques conseils maquillage pour un effet bonne mine très naturel sans fond de teint.

Conseil maquillage n°1 : On chasse la fatigue avec un anti-cerne

C’est l’incontournable pour un effet bonne mine immédiat ! Appliquez un illuminateur sur vos cernes mêmes légères, chassera la fatigue et apportera un vrai coup d’éclat !

Notre conseil maquillage : Appliquer le correcteur en petite pression avec vos doigts et pensez à hydrater le contour de l’œil pour plus de confort.

Découvrir tous les soins contour des yeux

 

Conseil maquillage n°2 : Un teint naturel avec les BBcream et crèmes teintées

Pour un effet léger et printanier, dites au revoir à votre fond de teint que vous retrouverez dès la rentrée. C’est le moment de sortir les BB crème ou crème teintée afin de garder un teint lumineux.

  • Appliquer la crème teintée de l’intérieur du visage joues vers l’extérieur pour un fini liftant et un rendu plus lisse.
  • Pour un fini naturel pensez à prendre un ton de la même couleur que votre peau
  • Vous réchaufferez votre teint ensuite avec une poudre bronzante sur les zones saillantes (front, nez, pommettes et bas du visage) Effet bonne mine assuré comme sur vous reveniez d’un week-end à la mer !

Notre conseil maquillage : évitez d’appliquer votre crème teintée ou votre fond de teint sur le contour de l’œil, ces produits trop épais le marqueront.

Conseil maquillage n°3 : Le blush, la touche de soleil sur les joues

On viendra rafraîchir le teint avec une touche de blush corail. Pour un fini ultra naturel, il suffit de faire un beau sourire et de l’appliquer sur le bombé de la pommette (de l’extérieur vers l’intérieur sans trop s’approcher de l’arête du nez). Le plus du moment, un blush crème aux couleurs fraîches et lumineuses pour associer son blush à son rouge à lèvres, rapide et pratique, on l’emporte partout dans son sac !

 La touche finale : des lèvres naturelles couleur corail

Afin d’harmoniser votre maquillage, utiliser un rouge à lèvres légèrement orangé ou un gloss pour plus de transparence. Ajouter une pointe de mascara, vous êtes prête pour la journée !

Notre coup de cœur : L’Eau Bronzante Aquatéal

Pour un effet plage avant l’heure, nous on a craqué pour l’Eau Bronzante Prix Santé Magazine 2013 à base de thé. 0% autobronzant, 0% phenoxyethanol, 0%paraben, 0%phtalate, 0% d’ingrédients d’origine animale.

Eau bronzante l'originale Aquatéal

Partager sur :

Infos de l'auteur

Passionnée par la cosmétique et le maquillage depuis très jeune, j'ai décidé petit à petit de me tourner vers le bio et le naturel. Aujourd'hui, je suis convaincue de ses nombreux bienfaits sur ma peau et sur ma santé.

Laisser un commentaire

*

*

Les champs indiqué par une * sont obligatoires