Un maquillage Halloween bio, hypo-allergénique et facile !

0

Pour Halloween, diable, vampire, citrouille, squelette, monstre, sorcière, zombie…se sont donné RDV dans le kit de maquillage bio Monde des Horreurs de Namaki ! On a testé le maquillage halloween squelette, un jeu d’enfant !

Namaki un maquillage bio qui respecte les peaux fragiles

Savez-vous ce que vous mettez sur la tête de vos enfants quand vous les maquillez  ? Avec Namaki, faites-vous plaisir en toute sécurité ! En effet les kits de maquillage Namaki sont certifiés bio et contiennent uniquement des matières premières naturelles. Testés sous contrôle dermatologique, ils sont hypoallergéniques.

Le maquillage Namaki ne contient pas notamment de parabènes, PEG,  phenoxyethanol ou tout autre composant synthétique ou issus de la pétrochimie.

Du made in France Eco-conçu :

Les 2 ingénieurs Français qui ont créé Namaki ont également mis un point d’honneur à concevoir leurs produits de façon à minimiser leur impact sur l’environnement. Cela passe bien évidement par les matières premières utilisées qui proscrit l’utilisation de pesticide, d’OGM ou de traitement ionisant. Mais également dans le processus de fabrication en privilégiant le carton en lieu et place du plastique habituellement utilisé pour le packaging. Celui-ci possède les certifications environnementales PEFC et FSC qui garantissent une gestion raisonnée des forêts. En carton kraft, le carton n’est ainsi pas blanchi (étape la plus polluante de la fabrication du papier). Enfin 70% de l’énergie qui alimente l’usine de fabrication du carton est issue de la biomasse. En savoir plus ici.

J’ai testé le kit de maquillage Halloween Monde des horreurs.

Kit de maquillage namaki HalloweenSaison oblige, j’ai craqué pour le kit Namaki Monde des horreurs.

Pas grande experte du maquillage de déguisement me voilà bon cobaye pour tester la simplicité annoncée par Namaki 🙂

 

Le kit comprend : 8 fards de couleurs disposés sur une palette (noir, blanc, gris, orange, vert foncé, rouge, violet, jaune), 1 pinceau cosmétique, 2 éponges en latex.illustrations maquillage namaki Et surtout un livret contenant 7 modèles de maquillage :

Squelette, Zombie, Citrouille, Diable, Monstre, Sorcière, Vampire ? Pour Halloween mon fils a choisi le maquillage squelette !

Utilisation :

Les poudres de maquillage sont compactées et anhydres (sans eau). Le maquillage s’utilise donc simplement avec de l’eau. On mouille l’éponge pour le maquillage des grandes surfaces ou le pinceau pour les détails.

Guide maquillage squelette HalloweenVous mettrez sans doute comme moi pas assez d’eau au départ puis trop ce qui pourra vous donner une couleur trop transparente. C’est un coup de main à prendre, il faut travailler la couleur à l’aide du pinceau jusqu’à l’obtention de la bonne texture. Franchement on y arrive vraiment très rapidement.

J’ai mis finalement peu de temps à réaliser mon 1er maquillage grâce au guide d’utilisation ultra simple.

Le résultat : Mission accomplie, le résultat est effrayant 🙂

Maquillage squelette Haloween Garçon

Combien cela coûte ?

Ce kit coute environ 30€, vous pouvez réaliser jusqu’à 50 visages avec une seule boîte. Après la 1ère utilisation la palette peut être conservée 12 mois. Pour une utilisation plus modérée il existe également des kits 3 couleurs aux alentours de 10€ avec notamment le kit diables et vampires !

Découvrir la gamme de maquillage Namaki ici

Partager sur :

Infos de l'auteur

J'ai rejoint l'équipe marketing de naturalforme en 2011. Adepte des produits naturels pour préserver ma famille et l'environnement, je suis également adepte des solutions faciles d'utilisation et efficaces.

Laisser un commentaire

*

*

Les champs indiqué par une * sont obligatoires