Sarmance Vigne Corse, les nouveaux soins cosmétique bio

0

La cosmétique à base de raisin à le vent en poupe. Une grande marque célèbre française de cosmétique en a fait d’ailleurs un grand succès international. C’est donc avec curiosité et envie que j’ai testé les nouveaux produits Sarmance. Au programme shampoing gel douche 2 en un à base d’eau Florale de Vigne corse.

Sarmance, une jeune pousse bio dans la cosmétique française

Sarmance est une jeune entreprise française située en Loire Atlantique. Cette marque de cosmétique biologique s’est notamment appuyée sur les principes actifs des extraits de vigne pour proposer une gamme de produits d’hygiène douce adaptée à toute la famille quelque soit l’âge.

Après Sarmance Vignes de Loire voilà Vignes de Corse le dernier né de la gamme. C’est au Domaine Conte Abbatucci de Corse du Sud, que le cépage Sciaccarello y est cultivé en biodynamie. C’est au printemps que les jeunes pousses y sont prélevées pour produire les extraits de vignes qui constituent la base des cosmétiques Sarmance.

Le Shampoing 2 en 1 Sarmance Vignes de Corse

Avis Shampoing Sarmance Vigne de CorseC’est d’abord le packaging qui m’a fait craquer !

Très contemporain, épuré, il trouve sa place tout naturellement dans la douche de ma salle de bain 🙂

Le format flacon-pompe est pour moi indispensable avec un enfant de 8 ans qui a tendance a vider rapidement les autres formats. Ici un à deux pompage et le tour est joué !

recharge shampoing SarmanceSarmance a également eu la bonne idée de capitaliser sur ce format flacon pompe en offrant un principe de recharge plus économique et écologique !

Mon avis sur le shampoing gel douche Sarmance

Promesse tenue, les agents lavants naturels sont très doux à la fois pour la peau et les cheveux. Il convient à toute la famille. Son parfum délicat et discret de raisin est un régal. J’ai donc jeter mon dévolu également sur le gel lavant main dans la même gamme !

Découvrir tous les produtis Sarmance
Partager sur :

Infos de l'auteur

J'ai rejoint l'équipe marketing de naturalforme en 2011. Adepte des produits naturels pour préserver ma famille et l'environnement, je suis également adepte des solutions faciles d'utilisation et efficaces.

Laisser un commentaire

*

*

Les champs indiqué par une * sont obligatoires