On a testé la coloration permanente Tints of Nature

0

Tints of Nature est une marque de coloration bien implantée en Angleterre. Son positionnement est alternatif. En effet les colorations Tints of nature ne sont pas 100% naturelles et végétales. Mais comparée aux colorations chimiques, leur méthode de coloration est sans appel : 95% d’ingrédients naturels dont 75% biologiques. Une technique efficace qui autorise des nuances des plus naturelles au plus contrastées.

Pourquoi choisir la coloration Tints of nature ?

Si vous êtes adepte du 100% naturel passez votre chemin 🙂 Si comme moi vous n’avez pas franchi le Rubicon des colorations végétales, (lire notre article comment passer sereinement au végétal)  Tint’s of Nature vous permettra de trouver votre bonheur parmi ses 24 nuances du châtain naturel en passant pas le rouge et jusqu’au blond platine…

Tints of Nature c’est la garantie de colorations Vegan, non testées sur les animaux, sans ammoniaque, sans paraben, sans résorcine, sans formaldéhyde, sans SLS et SLES, sans Propylène glycol, sans silicone, sans huiles minérales, sans gluten.

Tints of Nature propose des colorations semi-permanentes idéales quand on a pas trop de cheveux blancs, ce n’est malheureusement plus mon cas 🙁 J’ai donc opté pour la coloration permanente Châtain foncé naturel 3N.

Nuancier Tints of nature colorations permanentes

Mon avis sur les colorations Tints of Nature
Résultat de recherche d'images pour "TINTS OF NATURE CHATAIN"

J’ai  testé la coloration châtain foncé naturel 3N sur une base de 20% de cheveux blancs. Le kit de coloration comprend également des gants de protection, un shampoing préparateur de coloration, un shampoing soin après-coloration et un conditionneur.

L’application des colorations Tints of nature est très simple. On dépose le colorant au niveau des racines puis on masse sur le reste de la chevelure. Le temps de pose est d’environ 30 minutes comme sur une coloration classique. Pour moi aucun signe de démangeaisons, ni de sensation de brûlure.

Le résultat : promesse tenue, les cheveux blancs sont entièrement couverts et la coloration est très naturelle. Pas d’effet casque, la couleur est harmonieuse, on a l’impression de ne pas avoir fait de coloration. Je ne suis pas adepte des couleurs flashy mais je recommande les colorations Tints of Nature à toutes celles et ceux qui cherchent des alternatives aux colorations trop chimiques et qui veulent continuer à se faire plaisir en jouant sur des nuances de façon simple et sécurisée.

Vous trouverez les colorations Tints of Nature à la vente dans notre rubrique colorations permanentes.

Partager sur :

Infos de l'auteur

J'ai rejoint l'équipe marketing de naturalforme en 2011. Adepte des produits naturels pour préserver ma famille et l'environnement, je suis également adepte des solutions faciles d'utilisation et efficaces.

Laisser un commentaire

*

*

Les champs indiqué par une * sont obligatoires