Spray Coupe Faim maison aux huiles essentielles

0
Recette spray maison coupe faim aux huiles essentielles

Préparation: 5 min

Difficulté: ● ● ● ● ●

Ingrédients pour un mélange coupe faim aux huiles essentielles

Zoom sur les ingrédients

L’huile essentielle de Basilic tropical ou exotique, permet de gérer la sensation de tension et de stress générés par les fringales.

Le Romarin à verbénone est une huile essentielle régulatrice hormonale. Elle apaisera l’excitation due à la sensation de faim et comblera émotionnellement votre fringale.

L’huile essentielle de Lemongrass, son parfum frais et tonique vous reboostera après le léger effet coup de pompe souvent ressentie en cas de faim.

Les produits de la recette

Huile essentielle de Romarin à verbénone

Mélange coupe faim à inhaler aux huiles essentielles.

Une recette naturelle et simple aux huiles essentielles de basilic et de romarin pour éviter de succomber aux grignotages entre les repas !

Comment ça marche ? L’odeur de ce mélange permet de calmer les sensations de tension liées aux fringales et comble ainsi immédiatement les envies de grignoter.

Préparation :

  1. Versez toutes les huiles essentielles dans le flacon vide
  2. Ajoutez l’huile végétale
  3. Secouez pour bien mélanger
  4. Fermez et étiquetez votre mélange

Utilisation :

Vaporisez sur l’intérieur des poignets et inhalez directement le parfum. Vous pouvez aussi asperger le mélange sur un mouchoir en le respirant aussi souvent que nécessaire. Après quelques minutes, la sensation de faim disparaitra naturellement.

Partager sur :

Infos de l'auteur

Praticienne en naturopathie holistique, j’utilise les plantes depuis plus de 17 ans pour ma santé et le bien-être de toute ma famille. Tout au long de ces années, je n’ai cessé d’être surprise par leur incroyable pouvoir et efficacité sur l’organisme. La naturopathie est une médecine alternative naturelle qui considère le corps et l’esprit comme indissociables pour une santé optimale. Elle permet de prendre soin de sa santé par des moyens naturels. La naturopathie c’est aussi comprendre que la santé est notre bien le plus précieux car « il vaut mieux prévenir que guérir » ! Je teste continuellement de nouveaux produits que ce soit pour l'hygiène quotidienne ou pour soulager tous les maux du quotidien. J’ai converti toute ma famille au naturel ! Il est devenu très important pour moi d'élever mes enfants dans cette optique et de pouvoir répondre à leurs besoins avec des produits naturels, respectueux de leur santé.

Laisser un commentaire

*

*

Les champs indiqué par une * sont obligatoires