Fabriqué en France Objectif Zéro déchet

Ki C Ki est vernis (4 dissolvettes)

Ki C Ki est vernisLes Tendances d'Emma
Ajouter à mes favoris

Zéro déchet jusqu'aux ongles

Découvrez les Ki C Ki est vernis - Les Tendances d'Emma, ces dissolvettes zéro déchet pour enlever votre vernis à ongles. Ki C Ki est vernis, ce sont des cotons en tissus lavables et réutilis...
Voir la description complète
Total
5,90 €

Quantité

Total
5,90 €

En stock

Livré le 13/02/2023

Zéro déchet jusqu'aux ongles

Découvrez les Ki C Ki est vernis - Les Tendances d'Emma, ces dissolvettes zéro déchet pour enlever votre vernis à ongles. Ki C Ki est vernis, ce sont des cotons en tissus lavables et réutilis...
Voir la description complète

Description

Découvrez les Ki C Ki est vernis - Les Tendances d'Emma, ces dissolvettes zéro déchet pour enlever votre vernis à ongles.

Ki C Ki est vernis, ce sont des cotons en tissus lavables et réutilisables. Fabriquées à partir des chutes de tissus des carrés démaquillants Les Tendances d'Emma, les dissolvettes c'est aussi une démarche upcylcing, anti-gaspillage. Chaque Ki C Ki est vernis comprend 4 bandes de tissus, celles ci sont de couleurs aléatoires et mesurent environ 5 cm x 10 cm.

L'emballage des dissolvettes est lui aussi fabriqué à partir de chutes de matières première chez l'imprimeur.

Alors, on oublie les cotons jetables et on passe aux dissolvettes qui sont écologiques, économiques et super pratiques

Composition

90% viscose de bambou, 10% polyester

100% coton Bio

Conseils d'utilisation

Versez du dissolvant sur la dissolvette et enlevez votre vernis à ongles. Après utilisation, lavez votre dissolvette à la machine 40°C Maximum. Séchez et réutilisez.

Avis des utilisateurs

Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.5 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    3

Elise a.   publié le 27/09/2021 suite à une commande du 27/09/2021

5/5

Bien

Marie-catherine a.   publié le 13/09/2021 suite à une commande du 13/09/2021

3/5

Pas encore utilisé, cependant semble bien adapté

Claude - Marie a.   publié le 28/03/2021 suite à une commande du 28/03/2021

5/5

Super

ISABELLE a.   publié le 11/01/2020 suite à une commande du 11/01/2020

5/5

Parfait pour ôter le vernis

A propos de la marque

Entreprise originaire d’Auxerre, Les Tendances d’Emma propose des produits français fabriqués dans une démarche d'insertion social.  


Pratique, économique, et écologique, les produits Les Tendances d’Emma assurent une démarche zéro déchet.


Carrés démaquillants lavables et réutilisables, ainsi que protections hygiéniques, gants de change, serviettes cheveux,… Les Tendances d’Emma c’est des solutions lavables et un grand geste pour la planète ! Leur éthique : « Nous pensons que chaque entreprise peut agir et prendre conscience de son impact global, aussi bien environnemental que social. Nous croyons que c’est une succession de petits riens qui font de grands tout. Que nous sommes tous acteurs de notre société et que c’est l’ensemble de nos actions au quotidien qui en feront ce qu’elle deviendra. » .


Les cotons lavables sont fabriqués par des détenus afin de faciliter leur future réinsertion. Les emballages sont minimisés au maximum, les étiquettes, supports de communication sont imprimés en France avec des encres à eau. Les boites en bois proviennent de forêts PEFC (Gestion durable des forêts). Les trousses et filets sont en cotons bio d’Inde, achetés à une société française implantée en Inde, impliquée dans le commerce équitable.